Retours et échanges

Les frais de port pour le retour d’un ou plusieurs articles sont offerts uniquement en cas de demande de remplacement de marchandise ou en demandant l’émission d’un code promo. Il est possible de profiter du libre échange de marchandises pour une seule face.

Pour demander le retour d’un ou plusieurs articles, vous devez vous connecter à votre  ESPACE RÉSERVÉ « Mon compte » . Pour visualiser les commandes passées, cliquez sur  COMMANDES , en cliquant sur  VOIR  vous accéderez à un panneau qui vous permettra de visualiser le détail de la commande et en cliquant sur  REMBOURSER MA COMMANDE  vous permettra de faire la demande de retour. Il ne sera possible d’accéder au panneau de demande de retour que dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Nous n’acceptons pas les demandes de retour par email ou contact téléphonique.

Si le client soumet la demande de retrait de la commande avant le départ de la marchandise des entrepôts de Luce Class, le montant total sera remboursé immédiatement, sur la carte de crédit avec laquelle la commande a été payée ou par virement bancaire.

DEMANDE D’ÉMISSION CODE COUPON UTILE COMME PAIEMENT POUR COMMANDER UN AUTRE ARTICLE :

Le coursier sera avisé de récupérer l’article à retourner du client.
Par la suite, le client recevra un e-mail avec la lettre de voiture à remettre au transporteur et les indications du jour où le transporteur retirera le colis.
Une fois l’article retourné dans nos entrepôts, après vérification de son bon état, un code promo sera émis pour la valeur des marchandises retournées, y compris les frais d’expédition.
Le code promo, tapé dans un champ spécifique, peut être utilisé comme moyen de paiement pour une nouvelle commande, et est valable un an à compter de la date d’émission. Le coupon ne peut être utilisé que pour une seule commande.

DEMANDE DE REMBOURSEMENT:

Le coursier sera avisé de récupérer l’article à retourner du client.
Par la suite, le client recevra un e-mail avec la lettre de voiture à remettre au transporteur et les indications du jour où le transporteur retirera le colis.
Une fois l’article retourné dans nos entrepôts, après vérification de son bon état, un remboursement de l’article sera effectué immédiatement, déduction faite des frais de retour de 9,00 € + des frais de port payés initialement de 9,00 € pour un total de 18,00 € (délai de remboursement estimé 2 jours ouvrables). Dans le cas où l’article n’est pas conforme à celui commandé, les frais de retour vous seront également remboursés.

Avant de nous retourner un produit, nous vous demandons de bien vérifier que toutes les conditions décrites ci-dessous sont strictement respectées. Luce Class garantit que tous les produits, avant d’être expédiés, seront contrôlés par le personnel chargé de vérifier qu’ils sont exempts de défauts ou de défauts visibles à l’œil nu.

Pour bénéficier du droit de rétractation, le client doit se conformer aux indications suivantes :

  • faire une demande de retour de marchandise dans les 15 jours à compter de la date de réception de celle-ci ;
    • les produits doivent être correctement positionnés et emballés dans leur emballage d’origine. Le colis de retour doit être le même que lors de la réception des marchandises, bien fermé et scellé avec un ruban adhésif adapté ;
    • les produits doivent avoir les étiquettes de la marque bien apposées, et l’étiquette parfaitement intacte, en aucun cas et pour aucune raison ne doit avoir été retirée de sa position d’origine, ainsi que tout autre objet ou accessoire appliqué à l’origine sur le produit ne doit pas être retiré ;
    • chaque produit doit être retourné dans les mêmes conditions dans lesquelles il a été expédié à l’origine.

Si même l’une des conditions qui viennent d’être mentionnées n’est pas respectée, Luce Class se réserve le droit de ne pas accepter le retour, de sorte que la marchandise sera renvoyée aux frais du client.