Article 1 – Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet l’achat de produits et/ou services effectué à distance au moyen d’un réseau télématique sur le site luceclass.fr, propriété de Luce Class. Chaque opération d’achat sera régie par les dispositions du décret législatif du 22 mai 1999 n. 185 et par le décret législatif no. 196/03 “Code concernant la protection des données personnelles”, qui régit le traitement des données personnelles, y compris celles détenues à l’étranger, effectué par toute personne résidant ou basée en Italie.

Article 2 – Acceptation des conditions générales de vente
En envoyant son bon de commande par voie électronique, le Client déclare avoir pris connaissance des conditions de vente, des modes de paiement proposés et de l’intégralité de la procédure d’achat.

Article 3 – Modalités d’achat et prix
Acheter sur le site luceclass.fr est simple et intuitif. Vous pouvez ajouter le produit sélectionné directement au panier et continuer vos achats ou envoyer la commande et saisir les données requises. De plus, en achetant sur notre site luceclass.fr, le client est protégé sur l’authenticité des produits achetés : Luce Class est revendeur agréé de toutes les marques présentes sur le portail. Le client qui souhaite effectuer un achat doit obligatoirement être inscrit sur le portail. En cliquant sur le bouton de confirmation de commande, le client déclare accepter pleinement l’ensemble des conditions de vente. En acceptant les conditions de vente, Luce Class se dégage de toute responsabilité en cas d’émission de documents fiscaux et/ou de livraisons incorrectes causées par l’insertion de données incorrectes par le client. Avant d’envoyer une commande, le client est informé en détail de ce qu’il achète. Le montant total de la commande comprend les frais de livraison et 22% de TVA. La disponibilité des produits au moment de la confirmation de commande est toujours conforme à l’existence réelle dans nos entrepôts. Cependant, il peut y avoir des différences par rapport à l’entrepôt réel ; dans ces rares cas, après avoir constaté que le produit n’est pas disponible, nous en informerons le client et lui rembourserons le montant payé. Luce Class décline toute responsabilité quant à la possibilité qu’en raison de configurations particulières de la vidéo utilisée par le client, les couleurs des produits affichés puissent différer de la couleur de l’article livré. Tous les prix affichés sur le site luceclass.fr sont en devise € (euro) et incluent la TVA à 22%.

Article 4 – Assistance client
Pour toute information ou communication, vous pouvez appeler le numéro : +39 06 41218374, ou envoyer un e-mail à info@luceclass.fr. Le service client est disponible aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h00 à 19h30.

Article 5 – Modes de livraison et de paiement
Les modes de livraison sont disponibles sur la page “Livraison” de la rubrique Service Clients. Les modes de paiement sont indiqués sur la page « Modes de paiement » de la rubrique Service Clients.

Article 6 – Droit de rétractation
Tous les produits du site luceclass.fr bénéficient du droit de rétractation. La législation en vigueur établit que même sans en préciser le motif, il est possible de se rétracter de la commande dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison.
Pour demander le retour d’un ou plusieurs articles, vous devez vous connecter à votre ESPACE RÉSERVÉ. Pour visualiser les commandes passées, cliquez sur COMMANDES ET RETOURS, dans la colonne ACTIONS en cliquant sur RETOURS vous accéderez à un panneau simple et intuitif qui vous permettra de faire une demande de retour pour un ou plusieurs articles. Il ne sera possible d’accéder au panneau de demande de retour que dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Les demandes de retour ne seront pas acceptées par e-mail ou contact téléphonique.
Si le client soumet la demande de retrait de la commande avant que les marchandises ne quittent les entrepôts de Luce Class, le montant total sera remboursé immédiatement, sur la carte de crédit avec laquelle la commande a été payée ou par virement bancaire.
Si le client soumet la demande de retour après le départ de la commande de nos entrepôts mais dans les 10 jours. suite à la livraison de la marchandise, il sera possible de sélectionner l’un des motifs de retour suivants :
Vous trouverez des informations sur les modalités de retour sur la page Retours et échanges

Article 7 – Protection de la vie privée
Les conditions de traitement des données sont visibles sur la page « Traitement des données personnelles » dans la rubrique Service Clients.